Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cuisine de Caryne
Le blog cuisine de Caryne
Publicité
Le blog cuisine de Caryne
28 septembre 2006

Garlic Bread

Garlic Bread ou pain à l'ail express ( trouvé sur Supertoinette )

garlic_bread_002

Ingrédients: baguette et beurre à l'ail

Achetez des petites baguettes précuites (vendues en supermarché mais à mon avis c'est qd même meilleur avec du pain frais maison ), lorsqu'elle sont encore crues, s'amuser à la saucissonner en ne coupant jamais jusqu'au bout, faire simplement de bonnes entailles en faisant attention de ne pas la couper entièrement,

Tartiner l'intérieur de chaque entaille de beurre à l'ail ( là je l'ai fait moi-même en mélangeant du beurre mou avec de l'ail et des herbes) , pas grave si vous n'arrivez pas à bien tartiner, dans le four, ça fond et ça se répend!

Ensuite, envelopper le pain dans du papier d'alu et mettre au four.
La baguette doit venir bien croustillante!

Tout simple et rapide !

garlic_bread_0022

Non il n'y a pas de fan de Knackis ici mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il suffisait d'y penser ! Géniale cette idée ! Je sens que mon chéri va adorer ! Merci !
M
J'adore le garlic bread ! je vais tester ta recette ca rje n'ai jamais pensé à en faire !
Publicité