Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cuisine de Caryne
Le blog cuisine de Caryne
Publicité
Le blog cuisine de Caryne
18 octobre 2006

Clafoutis poires/chocolat

Clafoutis

J'ai vu cette recette chez Manue, je la fais régulièrement tellement c'est bon miam

Alors il vous faut :

  • - 125 gr de farine

  • - 125 gr de sucre

  • - 1/2 sachet de levure chimique

  • - 2 gros oeufs

  • - 50 gr de beurre

  • - 25 cl de lait

  • - 4 poires épluchées et en lamelles

  • - 50 gr de pépites de chocolat

  • - 1 sachet de sucre vanillé

Dans un saladier mélanger la farine avec la levure et le sucre.
Y ajouter le beurre fondu, les oeufs et le lait.
Beurrer un moule à manquer
et y mettre la moitié de la préparation.
Déposer les poires et le chocolat puis recouvrir du reste de pâte.
Cuire 35 minutes à 210°C.
Dès la sortie du four saupoudrer de sucre vanillé,
et servir tiède ou froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais oublié celle-ci, tu fais bien de me la rappeler ....
L
Ouhhh que la photo me tente !
S
J'adore l'association de la poire et du chocolat!!
Publicité