Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cuisine de Caryne
Le blog cuisine de Caryne
Publicité
Le blog cuisine de Caryne
10 octobre 2006

Roulé de Dinde aux champignons...

dinde_blog

Hier soir, j'ai eu envie d'escalope de dinde...mais je suis trés difficile niveau bouffe, j'aime qd c'est fin, pas trop gras..etc etc...

Je me souviens avoir vu sur Cuisine TV, Carinne Tyssandier "frapper" des escalopes pour les rendres plus fines... Donc me voilà avec mon rouleau à pâtisserie en train de malmener ces pauvres escalopes mdr

Il suffit de mettre l'escalope dans un sac congélation et frapper avec le rouleau pour aplatir...tout en l'étalant... ( je ne sais pas si je suis trés claire ??? je ferais une vidéo la prochaine fois )

Ensuite j'ai préparé une farce aux champignons ( champignons, échalottes, herbes.. pour les quantités c'est selon les goûts clindoeil )

Ensuite j'ai étalé la farce sur mes escalopes et j'ai tout roulé.

Cuisson à la poêle dans une petit peu de beurre et voilà, accompagné de tomates à al provencale et de ptites pommes de terre c'était trés trés bon miam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est super moelleux !!<br /> En plus o nadore les champignons ici alors là c'était le top :-D<br /> Je tenterai bien une farce à la tomate la prochaine fois, ça ne doit pas être mauvais...
S
Ce doit être plus moelleux comme ça!!!
Publicité