Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cuisine de Caryne
Le blog cuisine de Caryne
Publicité
Le blog cuisine de Caryne
1 octobre 2006

Le Royal pour mon Anniversaire !

Hier le 30 Septembre c'était mon anniversaire gateau

Je me suis dit que j'allais tenter un gâteau que j'avais vu chez Manue qui l'avait vu chez Cindy :

Le Royal ou Trianon nirvana

G_teau_003

Je pensais que ça allait être super difficile à faire et puis ça s'est plutôt bien passé

( et je n'avais pas de moule à charnière clindoeil )

On a tous adoré ( les garçons sont fous de chocolat, ils ont été servis mdr )

G_teau_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a l'air bon ce gateeeeeau!!! je voudrais là tout de suite un morceau. bises micheline
S
Avant toute chose : joyeux anniversaire!!! et ton gateau est super!! Bravo!! Tu as du te régaler!!
Publicité