Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cuisine de Caryne
Le blog cuisine de Caryne
Publicité
Le blog cuisine de Caryne
26 septembre 2006

3 Tatins...

Je viens d'essayer quelques idées que j'ai eu pour le KKVKVK n°13 et je suis plutôt contente pour l'instant..

Voilà mes 3 Tatins

3_tatin

Poires, spéculoos et caramel...

Poires au rhum, caramel et chocolat..

Poires au rhum et caramel...

La préférée chez nous est la "Poires au rhum, caramel et chocolat" !!!

Tatin_choco

Mais celle avec les spéculoos arrive pas loin ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes, et l'association poire-chocolat, miam !!
L
Je confirme ton inscription pas de soucis ;) par contre tu as fait plusieurs recettes, donc tu dois me dire celle que tu choisis stp ! tiens moi au courant par mail, merci !
M
Ils sont trés beaux les gâteaux d'anniversaire<br /> <br /> Bravo...
V
on en mangerais
Publicité