Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cuisine de Caryne
Le blog cuisine de Caryne
Publicité
Le blog cuisine de Caryne
19 septembre 2006

Quiche

Ce soir pas envie de me casser la tête alors hop une quiche...

photo_003

J'ai fait tout simple :

  • Pâte feuilleté toute prête

  • 5 Oeufs ( j'ai mis 4 entiers et 1 jaune )

  • Petit sachet de gruyère

  • Champignons frais ( selon votre envie )

  • Lardons fumés

  • Crème fraîche ( j'avais un pot de 50cl )

J'ai étalé la pâte ds mon plat, je l'ai fait un peu précuire ds le four chaud

J'ai fait revenir mes lardons et mes champignons ds une poêle un peu beurré.

Pdt ce temps, j'ai mélangé ma crème fraîche ( presque tout le pot... rougis) avec les oeufs et le gruyère râpé..

Une fois la pâte sortie du four j'y ai mis mon mélange lardons/champignons puis mon mélange crème/oeufs/gruyère et Hop au four pendant 45 petites minutes mdr

Avec une petite salade de tomates c'est délicieux miam

photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité