Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog cuisine de Caryne
Le blog cuisine de Caryne
Publicité
Le blog cuisine de Caryne
17 septembre 2006

Gâteaux d'Anniversaire originaux...

Voici les quelques gâteaux que j'ai fait pour les anniversaires. gateau

Alors tout d'abord les derniers pour les anniversaires de mes fistons ( 1 an et 3 ans ) Eté 2006

Dora

Dora

Winnie

Winnie


Pour l'Anniversaire du papa

Playstation 2

Play


Les gâteaux de l'été dernier

Un "truc" vert

( Dragon ? Serpent ? Aucune idées mais c'était trés bon lalala )

truc_vert

Oui-Oui

( que je vais refaire bientôt pour me rattraper parce qu'il n'était vraiment pas trés beau boudeur )

Oui_Oui


Et le gâteau pour le 1er Anniversaire d'Hugo

Le fameux gâteau train

Train

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je les ai tous gouté tes gateaux (sauf la Ps2 pour ton zom), je me régale trop quand tu en fais ! bisous ma loute
S
Waou ils sont super beaux ces gateaux, bravo!!
M
Que de bonnes idées !<br /> J'ai faim ...
Publicité